Une campagne publicitaire du CIVB pour créer une nouvelle dynamique

Campagne publicitaire des vins de Bordeaux

Pour accompagner ce beau millésime 2014, voici donc les nouveaux visuels proposés par le Conseil Interprofessionnel des  Vins de Bordeaux pour la promotion de nos vins.

 

Avec la volonté  de maintenir un niveau de promotion important dans un contexte difficile à la suite de la faible récolte 2013.

 

  • Une campagne publicitaire mondiale commune à l’ensemble de nos marchés prioritaires,
  • Impactante car différente dans son graphisme, elle enrichit l’image des vins de Bordeaux,
  • Elle renforce des attributs d’image acquis pour Bordeaux (savoir-faire, tradition, qualité des vins) tout en apportant modernité et originalité.
  • Un ton résolument moderne et contemporain

 

 

 Il y a tant à découvrir (France)

 

Campagne publicitaire des vins de Bordeaux

 

Cette campagne se veut une invitation à la découverte, chaque visuel dévoile une facette des vins de Bordeaux tout en laissant une part à l’imagination.

Une invitation à vous plonger dans l’univers Bordeaux à travers son savoir-faire, son authenticité, son dynamisme, son accessibilité.

Concrètement, cette campagne débute le 27 octobre par de l’affichage dans le métro de New York.

 

Découvrir le site et la page de la campagne « Bordeaux, il y a tant à découvrir »

Une campagne publicitaire du CIVB pour créer une nouvelle dynamique

Vous aimerez aussi

Vos infos

En un clic, consultez toutes nos Infos !