Après LIDL, c’est au tour de Carrefour de lancer son catalogue de foire aux vins en proposant des prix toujours plus indécents, jusqu’à 1,66 € la bouteille ! Nous devons continuer de faire savoir à la distribution notre volonté de construire les prix en marche avant et ne pas la laisser détruire l’image des AOC par ces tarifs honteux !
Continuons également de communiquer auprès du consommateur pour le sensibiliser sur l’absence de rémunération du producteur quand de tels prix sont pratiqués.
Nous donnons rendez-vous à nos adhérents :
Samedi 23 mars 2024, à 8h30
Au Carrefour de Lormont
Contact : Serge BERGEON – 06.07.40.57.86
Déroulé des opérations :
Sortir des rayons les bouteilles à prix cassés, sticker, mettre en caddies et les filmer. Communication avec flyers auprès des consommateurs. Des stickers et drapeaux FNSEA seront à votre disposition, à récupérer auprès des responsables syndicaux.
Exposition de pieds de vigne arrachés…
Cette opération se déroulera dans la ligne politique de la FNSEA à savoir le respect des biens et des personnes. Nous avons acquis le soutien de la population, il serait dommage de le perdre.
Pour ceux qui les ont gardés, merci de ramener vos drapeaux et casquettes FNSEA utilisés pendant les mobilisations précédentes.
Premier prix pour le plus bas prix 2024 !
Encore MOINS, et vous creusez notre tombe !
Le premier prix TUE Bordeaux !
Nous comptons sur vous.
L’équipe FNSEA de la Gironde. FNSEA de la Gironde
17 cours Xavier Arnozan
33082 BORDEAUX cedex
contact@fdsea33.fr
|