Politique qualité

Politique qualité

Mai 2017

Le Syndicat des Bordeaux et Bordeaux Supérieur

a pour missions la défense et la promotion de ses AOC.

 

Nous nous engageons donc, pour les mois et années à venir, à faire partager au grand public, à nos consommateurs, à nos futurs consommateurs, à nos prescripteurs, l’image moderne et accessible au plus grand nombre par leur diversité et leur bon rapport qualité-prix de nos AOC Bordeaux et Bordeaux Supérieur.

 

Nous souhaitons mobiliser et impliquer les viticulteurs, qui sont nos meilleurs ambassadeurs, pour valoriser avec passion et conviction le travail de vigneron et pour les démarches engagées pour la protection de notre environnement.

 

Nous devons maitriser les équilibres économiques en actionnant les outils à notre disposition.

 

Nous devons convaincre l’ensemble de nos partenaires, de la production à la distribution, que c’est ensemble que nous construirons notre avenir autour d’un consensus commun.

 

Nous devons être acteurs au niveau des décisions nationales et internationales afin de protéger les intérêts de nos AOC et de nos producteurs.

 

Nous nous assurerons de satisfaire aux exigences de nos clients et partenaires et de veiller à l’application de la règlementation.

 

Nous nous engageons à nous doter des moyens humains, techniques et matériels nécessaires à la conduite de cette politique et à notre amélioration continue.

Bernard FARGES,
Président du Syndicat

 

Vos infos

En un clic, consultez toutes nos Infos !