La Tournée des vins de Bordeaux pour la Saint-Vincent

Les 24 et 25 janvier 2020

Les AOC Bordeaux et Bordeaux Supérieur mobilisées !

Les 24 et 25 janvier prochains, retrouvez les vins de Bordeaux mis en avant lors de « La Tournée des vins de Bordeaux pour la Saint-Vincent ».

En effet, le CIVB propose de célébrer la Saint-Vincent dans la distribution française (grande distribution, restaurants ou cavistes). Pour que cette fête devienne la Saint-Patrick des vins, il faut se mobiliser !

Le principe ?

« La Tournée des vins de Bordeaux pour la Saint-Vincent » ça vous parle mais vous ne savez pas comment ça marche ? 

Pas de panique, on vous l’explique : vous (viticulteurs, négociants, courtiers) êtes invités à promouvoir vos vins dans le point de vente de votre choix, avec le soutien des  ODG et du CIVB.

Le CIVB qui coordonne la logistique, finance les déplacements et les offres promotionnelles par circuit, met également en place un vaste plan de communication autour de cet événement inédit.

Les modalités ?

  • aucune limite n’est fixée sur le nombre de personnes par propriété ou par négoce. Par exemple, vous pouvez mobiliser 23 salariés, adhérents ou agents sur 23 points de vente différents (voir les conditions sur le site de bordeauxprof.com),
  • 3 opérateurs maximum sur un même point de vente,
  • le nombre d’animateurs accepté sera calculé au prorata du nombre de salariés mobilisés. Dans notre exemple des 23 salariés mobilisés pour votre entreprise, cela ouvre le droit à 23 animateurs remboursés sur le forfait maximum de 125€/jour. Le reste des frais engagés sera à votre charge.
  • vous ne devrez animer que des AOC de Bordeaux (pas d’IGP ou VSIG produits sur le territoire).

Comment s’inscrire ?

Rien de plus facile ! Une plateforme pour vous inscrire en ligne est active depuis le 2 septembre. Vous pouvez vous inscrire jusqu’au 30 novembre 18h.

Il suffit donc de cliquer ici ! Depuis l’ouverture des inscriptions début septembre, vous avez déjà réservé plus de 790 points de vente.

Quelle mobilisation en 1 mois !

En savoir encore plus

La charte graphique ainsi que les kits PLV sont finalisés.Utilisez le document, ci-joint, pour vous aider à préparer cette Saint-Vincent inoubliable !

Parlez-en dès à présent à vos distributeurs ! 

La Tournée des vins de Bordeaux pour la Saint-Vincent

 

Plus d’infos sur cet événement

 

 

Votre contact au CIVB : Céline Chalufour-Béneult par mail ou par téléphone au 06.08.88.42.91

Tous à l’action pour promouvoir

nos vins de Bordeaux !

La Tournée des vins de Bordeaux pour la Saint-Vincent

La Tournée des vins de Bordeaux pour la Saint-Vincent

Vous aimerez aussi

Vos infos

En un clic, consultez toutes nos Infos !